Communiqué de presse du groupe parlementaire La France insoumise.
Le groupe parlementaire de La France Insoumise adresse ses sincères condoléances aux familles, aux proches ainsi qu’aux frères d’armes des deux militaires tués au Mali. Ils portent à 45 le nombre de soldats morts sur place depuis sept ans que notre armée y est engagée sans que nos objectifs n’aient jamais été débattus.
Alors que le peuple malien est en pleine révolution citoyenne, nous avons besoin d’un débat à l’Assemblée nationale sur l’action de notre armée, ses objectifs et les conditions à réunir pour repartir car nous n’avons pas vocation à y rester. Au Mali, la solution est politique.
Cet article Deux militaires tués au Mali : nous demandons un débat à l’Assemblée nationale est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Un appel à une large mobilisation nationale a été lancé pour ce samedi 17 octobre…
Leave a Comment