Déjà disponibles lors des AMFiS 2020 dans la Drôme, les nombreuses nouveautés du pôle matériel de La France insoumise sont désormais disponibles à la commande sur internet.
Pour cette rentrée 2020, optez pour les sacs et T-shirts « La République c’est moi » ou encore « Ma personne est sacrée ». Rien de tel pour amorcer le débat avec votre entourage. Plus discret, mais tout aussi efficace, le badge affiché ci-contre pour égayer vos vêtements et accessoires.Enfin deux nouveaux tracts sont accessibles via la boutique matériel : un tract sur le thème de l’emploi après la crise du Covid-19, et l’autre à destination des jeunes, particulièrement touchés par la précarité et le chômage. Faites votre choix !
Le nouveau badge « Ma personne est sacrée ». Effet garanti.
Je passe commande sur le site matériel
Sacs et T-shirts (fabriqués en France)
Commander »
Commander »
Les tracts
Commander »
Commander »
Cet article T-shirts, badges, sacs, tracts : le nouveau matériel de rentrée est disponible ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…
La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…
Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas : Mer 17…
Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les commissaires aux Lois ont envoyé un message…
Leave a Comment