Semaine du 24 août
Le tirage au sort des participant·es de l’Assemblée des groupes d’action commence. Un e-mail est ensuite envoyé aux tiré·es au sort afin que celles et ceux-ci confirment leur présence.
La liste des insoumis·es tiré·es au sort pour participer à l’assemblée des groupes d’action est publiée sur la page de l’assemblée des groupes d’action au fur et à mesure des confirmations de participation des tiré·es au sort. Le tirage au sort est nominatif, il ne peut être cédé.
Un système de remontées est organisé pour permettre aux insoumis·es de contacter les tiré·es au sort de leur région.
Semaine du 31 août
Un ordre du jour de l’Assemblée des groupes d’action est publié et communiqué aux insoumis·es.
Les tiré·es au sort auront la possibilité de suggérer de nous faire part de nos suggestions concernant les sujets abordés lors de cette journée.
Publication et envoi de l’ordre du jour complet proposé aux insoumis·es.
Samedi 19 septembre
Le 19 septembre a lieu l’Assemblée des groupes d’action.
Suite à l’Assemblée du 19 septembre
La liste des personnes tiré·es au sort lors de l’Assemblée du 19 septembre pour participer à la prochaine réunion de coordination des espaces du mouvement est publié.
Un compte-rendu sera publié sur cette page dédiée à l’Assemblée des groupes.
Cet article Calendrier prévisionnel de l’Assemblée des groupes d’action du 19 septembre 2020 est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment