Consultation sur les propositions de l’Assemblée représentative 2020 : les résultats

La troisième Assemblée représentative de la France insoumise s’est déroulée mardi 2 juin au lundi 20 juillet 2020. Elle a commencé avec une phase de bilan, de contributions et de préparation. La semaine de clôture s’est déroulée lundi 29 juin au dimanche 5 juillet. Enfin, les propositions de l’Assemblée ont été transmises à l’ensemble des insoumis·es pour validation.

Vous pouvez retrouvez à cette adresse l’ensemble des évolutions et nouveautés proposées par l’Assemblée représentative.

Voici les résultats du vote des insoumis·es :

Nombre de participant·es : 17842

0
%

des participant·es à la consultation approuvent les évolutions

Je retrouve les évolutions issues de l’Assemblée représentative

Dans le détail, 16858 des participant·es à la consultation approuvent les évolutions et 984 des participant·es à la consultation n’approuvent pas les évolutions proposées. Si vous avez participé à la consultation, un numéro anonyme vous a été attribué vous permettant de vérifier la bonne prise en compte de votre vote.

Cliquez ici pour télécharger la liste des participations à la consultation

Cet article Consultation sur les propositions de l’Assemblée représentative 2020 : les résultats est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Ce vendredi 30 octobre, rassemblement « La République contre le racisme » à Trappes

Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…

octobre 29, 2026

Pas de nazis, ni à Paris, ni au Plessis !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…

octobre 28, 2026

Samedi 7 novembre, RDV au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris, pour un Grand meeting de Jean-Luc Mélenchon !

Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…

octobre 23, 2026

Nous dénonçons la fuite en avant autoritaire du pouvoir

Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…

octobre 23, 2026

La France insoumise à la Paris Games Week : pour une politique publique du jeu vidéo

Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…

octobre 22, 2026

Avec la jeunesse, contre la vie chère : manifestons partout en France samedi 24 octobre !

Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…

octobre 21, 2026