Communiqué de l’intergroupe parlementaire de La France insoumise.
L’intergroupe parlementaire salue cette initiative associative nationale d’actions de désobéissance pacifique au productivisme aveugle et climaticide. Cette journée s’inscrit pleinement dans son combat pour une bifurcation écologique.
L’insoumission à leur monde toxique est nécessaire. Leur relance verte est un leurre pour que tout change sans que rien ne change.
Le monde d’après se bâtit maintenant. L’auto-organisation et la désobéissance aux injonctions consuméristes en sont des piliers. Nous appelons donc à soutenir et participer à ces différentes actions, présentes et à venir.
Pied à pied, sur le terrain des projets inutiles comme sur le terrain parlementaire nous menons le combat des idées. Ensemble, par l’Appel du 17 juin et bien d’autres initiatives nous redessinerons un futur désirable pour nos existences, pour un Avenir en commun.
Retrouvez la carte des actions à cette adresse dans le cadre de l’Appel du 17 juin.
Cet article La France insoumise soutient l’Appel du 17 juin pour agir contre la réintoxication du monde ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…
Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…
Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…
Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…
Leave a Comment