Communiqué de presse du groupe parlementaire de La France insoumise.
Le groupe La France insoumise, présent en nombre cet après-midi place de la République, salue la formidable mobilisation initiée par le comité Adama et les collectifs de familles de victimes. Une foule massive, pacifique, résolue a incarné la France que nous aimons, celle de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.
Alors qu’hier le préfet Lallement a laissé quelques dizaines de factieux manifester à proximité de l’Élysée, il a décidé aujourd’hui d’empêcher de marcher celles et ceux qui manifestent contre la violence et les discriminations. Il a utilisé des techniques provocatrices pour faire dégénérer un rassemblement remarquable de sens politique et de calme.
Nous dénonçons ce préfet et les responsables politiques qui, de Beauvau ou à l’Élysée, couvre ses agissements.
Cet article Marche Adama Traoré : La France insoumise dénonce les provocations du préfet Lallement est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment