Ce matin, Damien Abad, Président du groupe lR à l’Assemblée nationale et Député de l’Ain, était l’invité du petit déjeuner politique sur Sud Radio.
Questionné sur l’intervention du président de la République du mercredi 25 au soir, il a déclaré être sceptique et aurait voulu avoir des réponses plus concrètes avec un plan immédiat. Selon lui, présenter un plan massif dans six mois c’est très bien, mais l’urgence n’est pas là.
Aujourd’hui, il faut gérer rapidement la question de l’approvisionnement et la distribution des masques pour les personnels soignants et dans les EHPAD et comment faire des dépistages massifs, notamment, quand on va sortir du confinement. Voilà les enjeux brûlants du moment.
Damien Abad a appelé à l’union et à la responsabilité, la nation doit faire bloc, le temps n’est pas à la polémique. Actuellement nous devons assurer la gestion de crise, puis viendra le temps de la relance économique et in fine, viendra le temps d’analyser dans le détail et de tirer les leçons de tout cela.
L’article Damien Abad : « la nation doit faire bloc, le temps n’est pas à la polémique » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment