Notre vice-président délégué et député de Loir-et-Cher, Guillaume Peltier, était ce mardi matin l’invité de France Inter pour réagir à la démission de Jean-Paul Delevoye mais aussi pour évoquer le contre-projet des Républicains en matière de retraites.
Pour Guillaume Peltier, la démission du Haute-Commissaire aux retraites, qui avait omis 10 mandats dans sa déclaration à la Haute autorité, montre que nous sommes dans une « République des amateurs et des branquignols ». Le député de Loir-et-Cher a appelé Emmanuel Macron « à reprendre la main. »
Sur le fond de la réforme des retraites, le vice-président de notre famille politique a présenté notre contre-projet, notamment avec un recul de l’âge légal de départ à la retraite, et a rappelé que nous sommes opposés au statu quo, tout en évoquant le courage de la droite, qui avait mené la dernière réforme des retraites.
L’article Guillaume Peltier : « Emmanuel Macron doit écouter le contre-projet des Républicains » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment