Notre vice-président délégué et député de Loir-et-Cher, Guillaume Peltier, était ce mardi matin l’invité de France Inter pour réagir à la démission de Jean-Paul Delevoye mais aussi pour évoquer le contre-projet des Républicains en matière de retraites.
Pour Guillaume Peltier, la démission du Haute-Commissaire aux retraites, qui avait omis 10 mandats dans sa déclaration à la Haute autorité, montre que nous sommes dans une « République des amateurs et des branquignols ». Le député de Loir-et-Cher a appelé Emmanuel Macron « à reprendre la main. »
Sur le fond de la réforme des retraites, le vice-président de notre famille politique a présenté notre contre-projet, notamment avec un recul de l’âge légal de départ à la retraite, et a rappelé que nous sommes opposés au statu quo, tout en évoquant le courage de la droite, qui avait mené la dernière réforme des retraites.
L’article Guillaume Peltier : « Emmanuel Macron doit écouter le contre-projet des Républicains » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…
Leave a Comment