#RDLS101 : grève, retraites, manifestations, médias, police, Macron, salaires

Ce jeudi 5 décembre 2019, la 101e édition de la Revue de la semaine était de nouveau diffusée en direct. Jean-Luc Mélenchon y revenait sur la journée de grève et de manifestations qui venait d’avoir lieu. Il a expliqué pourquoi la retraite à point voulue par Macron était injuste et il a présenté les grandes lignes d’un contre-projet sur les retraites que pourrait porter la France insoumise si elle était au pouvoir. Il a ensuite répondu aux questions des internautes.
Cet article #RDLS101 : grève, retraites, manifestations, médias, police, Macron, salaires est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

IA : les États-Unis viennent de rappeler au monde que la souveraineté technologique n’existe pas sans maîtrise des infrastructures

La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…

juin 13, 2026

Victoire pour la vérité et la justice pour Nahel : la Cour de cassation estime que la qualification de meurtre aurait dû être retenue.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…

juin 12, 2026

Albanie : soutien à la résistance populaire contre l’oligarchie et la corruption

La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…

juin 11, 2026

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas :  Mer 17…

juin 10, 2026

COTISATIONS : REMPLISSEZ LE FORMULAIRE AVANT LE 15 JUIN !

Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…

juin 10, 2026