Des adultes et des enfants perdent la vie à notre porte. Stop aux violations des droits humains à nos frontières !Ce vendredi 15 novembre, La France insoumise se mobilise pour alerter sur les #37314morts qui ont péri aux frontières européennes depuis 1993. Les députés de la France insoumise se rendent à plusieurs endroits pour mettre en lumière et constater les conditions de rétention des personnes migrantes.Suivez cette journée en direct Suivez sur cette page le fil du direct de cette journée et tweetez avec #37314morts.
LE FIL DU DIRECT
Pour actualiser ce fil, rafraîchissez la page en cliquant ici.
↓ Faire défiler le fil du direct ↓
PARTAGER SUR FACEBOOK
PARTAGER SUR TWITTER
Rendez-vous vendredi 15 novembre à 7h pour le début de ce fil du direct. Consultez nos interventions et propositions pour une politique migratoire rationnelle, à la fois humaniste, solidaire, raisonnée et réaliste sur la page dédiée. En savoir plus »Tout au long de cette opération pour dénoncer les violations des droits humains aux frontières françaises, tweetez avec le hashtag #37314morts.
Cet article EN DIRECT – Stop aux violations des droits humains à nos frontières ! – #37314morts est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment