Communiqué de presse du Comité électoral de la France Insoumise.
Le comité électoral de la France Insoumise a appris hier avec stupéfaction par un article de presse qu’une personne, Fabrice Preux, se revendiquant de la France Insoumise aurait signé un accord pour soutenir aux municipales de Maubeuge la liste de Jean-Pierre Rombeaut, ancien responsable départemental de Debout la France.
Fabrice Preux n’a été mandaté par personne pour un tel accord. Seul le comité électoral est habilité à accorder l’investiture de la France Insoumise.
Il est bien évidemment hors de question que nous soutenions un candidat dont les valeurs sont totalement contraires à celles de la France Insoumise.
En conséquence, le comité électoral somme Jean-Pierre Rombeaut de ne plus faire référence à quelque soutien que ce soit de la part de la France Insoumise et l’informe que tout abus en ce sens nous amènerait à utiliser la voie judiciaire pour mettre fin à ce préjudice.
Cet article Maubeuge : mise au point du comité électoral est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Un appel à une large mobilisation nationale a été lancé pour ce samedi 17 octobre…
Leave a Comment