Immigration clandestine, l’Union européenne doit cesser de se soumettre au chantage d’Erdogan !

Communiqué d’Hélène Laporte, député français au Parlement européen La semaine dernière, le président Turc Recep Tayyip Erdogan a menacé une nouvelle fois l’Union européenne d’«ouvrir les portes» de l’immigration vers l’Europe. Il s’agit ici d’une nouvelle provocation et d’un chantage sans fondement du chef de l’Etat turc. Depuis le 18 mars 2016, un pacte migratoire […]
Source: Actualités Rassemblement National

Partager
Posté par

Derniers articles

Il faut censurer le gouvernement !

Communiqué du groupe parlementaire de La France insoumise. Le groupe parlementaire Insoumis propose de nouveau le dépôt d’une motion de…

janvier 25, 2020 5:49

CETA, un traité en marche silencieuse

Tribune de Mathilde Androuët, Député français au Parlement européen Lors de la Convention citoyenne sur le climat qui s'est tenue le…

janvier 25, 2020 5:22

Photonis : il est urgent de protéger nos actifs stratégiques !

Communiqué de Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national, député français au Parlement Européen Installé à Mérignac en Gironde, à la…

janvier 25, 2020 5:19

Revalorisation des salaires des professeurs : Blanquer pris en flagrant délit de mensonge

Communiqué de presse du Rassemblement National C’est un énième couac qui en dit long sur le marasme dans lequel s’enlise…

janvier 25, 2020 5:18

L’immigration illégale vers l’Union européenne s’industrialise

Communiqué de Jean-Paul Garraud, député français au Parlement européen L’Europe de Bruxelles est une passoire permettant à tous ceux qui…

janvier 25, 2020 4:19

Fréjus : la candidate d’En Marche en campagne avec l’argent des contribuables ?

Communiqué de David Rachline, maire de Fréjus Une fois de plus, le duo comique (involontaire) LR/En Marche vient de nous…

janvier 25, 2020 11:22