Vidéo – Référendum ADP : il y a plein de bugs sur le site !

Intervention du député insoumis Éric Coquerel sur le référendum contre la privatisation d’ADP après son RDV au ministère de l’Intérieur. Il a dénoncé les nombreux bugs du site et expliqué que le ministère agissait au minimum pour rendre le site accessible. Il a expliqué que les parlementaires avaient fait de nombreuses demandes pour améliorer les choses.

Cet article Vidéo – Référendum ADP : il y a plein de bugs sur le site ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Partager
Posté par

Derniers articles

Une nourriture et une agriculture de qualité pour tou-te-s !

AGIR À GAUCHE DANS NOS TERRITOIRES Une nourriture et une agriculture de qualité pour tou-te-s ! Urgence climatique, chute de la…

novembre 14, 2019 12:32

Plomb à Notre-Dame de Paris : Michel Larive demande une commission d’enquête

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=17KEiX-DtWA?feature=oembed&w=500&h=281] « Le 15 avril 2019, un incendie de grande ampleur a ravagé la cathédrale Notre-Dame-de-Paris. Ce chef d’œuvre…

novembre 14, 2019 8:55

Erdogan multiplie les menaces et les raisons de refuser l’intégration de la Turquie à l’Union Européenne

Communiqué de Mathilde Androuët, député français au Parlement européen L’annonce par la président turc Recep Tayip Erdogan de faire rapatrier…

novembre 14, 2019 8:42

Le Président du Parlement européen préfère être dans un déni de la réalité et refuse aux victimes du terrorisme islamiste une minute de silence

Communiqué des députés français au Parlement européen En session au Parlement européen, le Président Sassoli vient de refuser de faire…

novembre 13, 2019 9:55

Agriculture : la fausse stupéfaction du socialiste Eric Andrieu

Communiqué de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen Dans un article publié le 7 novembre dans le journal Ouest…

novembre 13, 2019 8:00

Organiser un Référendum d’Initiative Citoyenne sur le logement dans sa commune

Nombre de participant·es : 2 minimumTemps nécessaire : De 2 heures à 1 journéeMatériel nécessaire : Un tract pour expliquer…

novembre 13, 2019 4:49