Nous, député·e·s de la France insoumise dans la Seine-Saint-Denis, apportons notre soutien à la liste menée par Manon Aubry pour les élections européennes !

Communiqué des 5 député·e·s LFI de Seine-Saint-Denis.

Alexis Corbière

Clémentine Autain

Éric Coquerel

Sabine Rubin

Bastien Lachaud

Notre département est victime tous les jours de l’ultra libéralisme qui règne à Bruxelles qui ravage les services publics. Nos enfants en sont les premières victimes : dans notre 93, l’établissement scolaire le mieux doté est toujours moins bien doté que l’établissement scolaire le plus pauvre de Paris.Emmanuel Macron applique quotidiennement, avec zèle, les consignes européennes. Celui qui claironne avec des mots guerriers la « reconquête républicaine » des quartiers, comme s’il fallait faire la guerre à ses habitant·e·s, c’est aussi celui qui met en échec la République : la justice est éloignée, les transports manquent, la police est en sous-effectifs, les politiques de droit commun ne sont pas mises en place.Nous avons besoin de député·e·s de combat au Parlement européen comme nous le sommes à l’Assemblée nationale pour lutter sans cesse contre ces directives européennes qui empoisonnent nos vies. Dans notre département, ce qui nous fait tenir encore debout, c’est la solidarité. C’est pourquoi nous avons besoin de député·e·s européen·e·s conscient·e·s du vécu des habitant·e·s du 93, et solidaires de leurs combats. C’est pourquoi nous appelons à voter le 26 Mai aux élections européennes pour la liste de la France insoumise menée par Manon Aubry !

Clémentine Autain, Éric Coquerel, Alexis Corbière, Bastien Lachaud, Sabine Rubin

Cet article Nous, député·e·s de la France insoumise dans la Seine-Saint-Denis, apportons notre soutien à la liste menée par Manon Aubry pour les élections européennes ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

La gouvernance des dispositifs de responsabilité élargie des producteurs et des productrices (REP)

M. le député Michel Larive attire l’attention de Mme la ministre de la Transition écologique…

août 11, 2020

Santé publique et restauration de Notre-Dame de Paris

M. le député Michel Larive interroge Mme la ministre de la Culture Roselyne Bachelot sur…

août 11, 2020

Réautorisation des néonicotinoïdes : outre l’urgence, la vigilance et l’inquiétude

Communiqué de presse d’Aurélia Beigneux Député français au Parlement européen Membre de la Commission environnement. Réautorisation des…

août 11, 2020

Sport : une meilleure reconnaissance du showdown

M. le député Michel Larive attire l’attention de Mme la ministre chargée des Sports Roxana…

août 10, 2020

Le Conseil Constitutionnel au secours des terroristes

Tribune de Jean-Paul GARRAUD Député français au Parlement européen Président de l'Association professionnelle des magistrats…

août 10, 2020

La France et l’Union européenne doivent soutenir le Liban

Communiqué de Jérôme Rivière Député européen Président de la délégation Rassemblement National du groupe Identité…

août 8, 2020