Nous, député·e·s de la France insoumise dans la Seine-Saint-Denis, apportons notre soutien à la liste menée par Manon Aubry pour les élections européennes !

Communiqué des 5 député·e·s LFI de Seine-Saint-Denis.

Alexis Corbière

Clémentine Autain

Éric Coquerel

Sabine Rubin

Bastien Lachaud

Notre département est victime tous les jours de l’ultra libéralisme qui règne à Bruxelles qui ravage les services publics. Nos enfants en sont les premières victimes : dans notre 93, l’établissement scolaire le mieux doté est toujours moins bien doté que l’établissement scolaire le plus pauvre de Paris.Emmanuel Macron applique quotidiennement, avec zèle, les consignes européennes. Celui qui claironne avec des mots guerriers la « reconquête républicaine » des quartiers, comme s’il fallait faire la guerre à ses habitant·e·s, c’est aussi celui qui met en échec la République : la justice est éloignée, les transports manquent, la police est en sous-effectifs, les politiques de droit commun ne sont pas mises en place.Nous avons besoin de député·e·s de combat au Parlement européen comme nous le sommes à l’Assemblée nationale pour lutter sans cesse contre ces directives européennes qui empoisonnent nos vies. Dans notre département, ce qui nous fait tenir encore debout, c’est la solidarité. C’est pourquoi nous avons besoin de député·e·s européen·e·s conscient·e·s du vécu des habitant·e·s du 93, et solidaires de leurs combats. C’est pourquoi nous appelons à voter le 26 Mai aux élections européennes pour la liste de la France insoumise menée par Manon Aubry !

Clémentine Autain, Éric Coquerel, Alexis Corbière, Bastien Lachaud, Sabine Rubin

Cet article Nous, député·e·s de la France insoumise dans la Seine-Saint-Denis, apportons notre soutien à la liste menée par Manon Aubry pour les élections européennes ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Partager
Posté par

Derniers articles

« Barrages » : un documentaire mène l’enquête sur les dangers de cette nouvelle privatisation

Ce lundi 18 novembre avait lieu à Paris en présence du réalisateur, de nombreuses et nombreux syndicalistes ainsi que des…

novembre 22, 2019 10:51

Samedi 23 novembre, marchons pour dire stop aux violences sexistes et sexuelles

Après deux mois de réflexion, le Grenelle des violences conjugales a rendu mardi 29 octobre ses premières propositions. Résultat ?…

novembre 22, 2019 9:43

Dessertes TER : l’abandon de nos communes se poursuit !

Communiqué de Marine Le Pen, Bruno Bilde, Ludovic Pajot, députés du Pas-de-Calais, et de Sébastien Chenu, député du Nord Ni…

novembre 22, 2019 9:04

​​Agressions physiques : L’inquiétante banalisation de la sauvagerie

Communiqué de presse de Marine Le Pen Un nouveau rapport de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales…

novembre 21, 2019 4:58

VIDÉO – Le 5 décembre, un rapport de force va s’engager | Adrien Quatennens

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=8I6p1E3ueow?feature=oembed&w=500&h=281] Le 20 novembre 2019, Adrien Quatennens était l’invité de Bruce Toussaint sur #BFMTV pour Tonight Bruce infos. #5décembre…

novembre 21, 2019 1:55

Edito | Le 5 décembre, reprenons ensemble notre destin en main !

Au 1er novembre 2019 est entrée en vigueur la réforme de l’assurance chômage voulue par le gouvernement. D’après la note…

novembre 21, 2019 9:59