La nouvelle affiche de campagne officielle dévoilée !

À moins d’un mois du scrutin des européennes, l’affiche de campagne définitive de La France insoumise pour les élections européennes du 26 mai 2019 est désormais dévoilée.Comme pour chaque élément de communication officiel produit pour la campagne, des règles spécifiques sont édictées par les pouvoirs publics et le législateur la concernant. Dimensions précises, combinaisons de couleurs interdites, les équipes en charge de la conception de l’affiche ont donc du respecter le cadre strict posé par le code électoral.Cette affiche sera ensuite collée uniquement sur les emplacements prévus à cet effet dans chaque commune, généralement aux abords des bureaux de vote ou des bâtiments officiels. 

Retrouvez ci-contre l’affiche officielle de la France insoumise en vue du scrutin des européennes du 26 mai prochain. On y trouve notre tête de liste, Manon Aubry, souriante et déterminée avec, à ses côtés, Jean-Luc Mélenchon, le président du groupe parlementaire de La France insoumise, serein et confiant. Le slogan « La voie de l’insoumission » reste semblable à la dernière affiche, toujours disponible sur le site matériel du mouvement. Après le dépôt officiel de la liste des candidat·e·s le 26 avril dernier, la conception et la validation de l’affiche et puis du matériel électoral qui arrivera prochainement dans la boîte aux lettres de chaque électeur·rice marque une nouvelle avancée dans cette dernière ligne droite de la campagne. À quelques semaines du seul et unique tour de ces élections européennes, les passant·e·s pourront donc voir apparaître ces belles affiches très prochainement dans leur commune. 

Cet article La nouvelle affiche de campagne officielle dévoilée ! est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

IA : les États-Unis viennent de rappeler au monde que la souveraineté technologique n’existe pas sans maîtrise des infrastructures

La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…

juin 13, 2026

Victoire pour la vérité et la justice pour Nahel : la Cour de cassation estime que la qualification de meurtre aurait dû être retenue.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…

juin 12, 2026

Albanie : soutien à la résistance populaire contre l’oligarchie et la corruption

La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…

juin 11, 2026

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas :  Mer 17…

juin 10, 2026

COTISATIONS : REMPLISSEZ LE FORMULAIRE AVANT LE 15 JUIN !

Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…

juin 10, 2026