Le samedi 23 septembre 2017 devant 130000 personnes réunies Place de la République, Jean-Luc Mélenchon tendait la main aux forces sociales avec l’espoir de construire un Front Populaire. C’est ce que nous sommes en train de construire, l’Espace luttes sociales et mon ami et député Eric Coquerel porte parole du Groupe Parlementaire. Avec toutes les difficultés que cela représente, syndicalistes, associations, partis politiques progressistes, personnalités, Gilets jaunes, nous allons cultiver nos différences afin de créer cette force utile à riposter et renverser ce gouvernement ayant une seule ambition: servir les plus puissants au détriment de tout un peuple. Ensemble, au même endroit, au même moment, le 27 avril, unis pour une marche populaire à Paris.

Philippe Juraver, Co-Coordinateur de l’Espace des Luttes LFI – Candidat aux Elections Européennes
Cet article Ensemble Pour un Front Populaire est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Partager
Posté par

Derniers articles

LUTTE CONTRE LE CHÔMAGE OU LUTTE CONTRE LES CHÔMEURS ?

Retrouvez ma question adressée à la Ministre du Travail sur les chômeurs et chômeuses et leurs droits à la santé.…

mai 23, 2019 4:24

VIDÉO – Vous croyez qu’en votant Le Pen vous faites trembler le système ? | Adrien Quatennens

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=wZV6kwoIWDA?feature=oembed&w=500&h=281] FAUX ! Votez RN c’est : Aider Macron L’assurance-vie du système Voter contre vos intérêts Ce dimanche 26…

mai 23, 2019 3:36

Dix ans de « cercles du silence » : un sordide anniversaire

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Président du Groupe Rassemblement National - Région Provence-Alpes-Côte d'Azur Nous apprenons cette semaine par…

mai 23, 2019 3:23

British Steel – Ascoval : Le Conseil régional et l’État doivent sortir de cette impasse industrielle

Communiqué de Philippe Eymery, président du groupe RN au conseil régional des Hauts-de-France Nous apprenons la mise en redressement judiciaire…

mai 23, 2019 3:21

Il faut déclarer l’état d’urgence climatique et écologique !

Ce jeudi 23 mai avait lieu le premier Conseil de défense écologique, nouvel appareil inventé par Emmanuel Macron pour masquer…

mai 23, 2019 1:16

Nous, député·e·s de la France insoumise dans la Seine-Saint-Denis, apportons notre soutien à la liste menée par Manon Aubry pour les élections européennes !

Communiqué des 5 député·e·s LFI de Seine-Saint-Denis. Alexis Corbière Clémentine Autain Éric Coquerel Sabine Rubin Bastien Lachaud Notre département est…

mai 23, 2019 9:49