« LES GAFA NE SONT FORTS QUE PARCE QUE VOUS NOUS RENDEZ FAIBLES »

Alors qu’est étudiée à l’Assemblée nationale une proposition de taxe sur le numérique, Clémentine Autain a rappelé au gouvernement que celle-ci est très loin d’être à la hauteur du défi que nous devons relever. Retrouvez son plaidoyer pour une législation forte : la taxe proposée ne représente que 400 millions d’euros alors que les GAFA transfèrent chaque année plus de 9 milliards d’euros de la France vers les paradis fiscaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le compte n’y est pas.
Cet article « LES GAFA NE SONT FORTS QUE PARCE QUE VOUS NOUS RENDEZ FAIBLES » est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Partager
Posté par

Derniers articles

Soudan : le Parti socialiste appelle à une transition politique civile

Les forces armées ont violemment dispersé hier, 3 juin 2019, une manifestation pacifique de l’opposition. Près de quarante personnes ont…

juin 14, 2019 6:34

Comment présenter un voeu au Conseil Municipal pour organiser le recueil des soutiens pour le RIP ?

Afin de garantir le bon déroulement du recueil des soutiens pour le référendum d’initiative partagée sur la privatisation d’Aéroport de…

juin 14, 2019 2:25

Vidéo – Référendum ADP : il y a plein de bugs sur le site !

Intervention du député insoumis Éric Coquerel sur le référendum contre la privatisation d’ADP après son RDV au ministère de l’Intérieur.…

juin 14, 2019 1:59

Inscrivez vous pour La Rochelle 2019 !

Rendez-vous à La Rochelle les 23, 24 et 25 août Pour vous inscrire : http://evenements.parti-socialiste.fr/ue-2019 La plateforme pour réserver votre hébergement…

juin 14, 2019 1:48

Mer d’Oman : l’urgence est de faire baisser la tension !

Communiqué de presse du groupe parlementaire LFI. Suite aux « attaques » subies par deux pétroliers en Mer d’Oman, le groupe de…

juin 14, 2019 1:31

Moro enfin démasqué, justice pour Lula de toute urgence !

Depuis longtemps, la partialité du juge de première instance Sergio Moro dans le procès contre Luiz Inacio Lula da Silva…

juin 14, 2019 8:54