Question écrite de Bruno Bilde sur la nouvelle hausse du prix des carburants

Question écrite de Bruno Bilde, député du Pas-de-Calais, au Premier ministre, sur la nouvelle hausse du prix des carburants
M. Bruno Bilde interroge M. le Premier ministre sur les mesures que le gouvernement compte mettre en œuvre pour préserver le pouvoir d’achat et la mobilité des Français. En effet, chaque usager de la route peut constater que l’embellie sur le front des prix des carburants appartient désormais à l’histoire ancienne. Ces dernières semaines, les stations services françaises sont redevenues des zones de matraquage fiscal redoutées par celles et ceux qui sont dans l’obligation d’utiliser leur véhicule pour aller travailler, emmener leurs enfants à l’école ou faire leurs courses.
Source: Actualités Rassemblement National

Partager
Posté par

Derniers articles

Justice climatique : 6 militant.e.s pacifiques en garde à vue à Bordeaux depuis 24h  !

Communiqué du groupe parlementaire LFI à l’Assemblée nationale Ce samedi midi en préambule de la Marche pour le climat, les…

mars 17, 2019 10:04

Quels droits reproductifs et sexuels en 2019 ?

Attaqués depuis dix ans, les droits des femmes sont activement remis en cause par la politique d’Emmanuel Macron et de…

mars 16, 2019 7:14

VIDÉO – Scandale : Macron privatise nos aéroports à 6h du matin

Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l’Assemblée nationale le samedi 16 mars 2019 à 6h du matin. Le président du groupe…

mars 16, 2019 12:02

Conseil national du Parti socialiste

Intervention d’Olivier Faure https://dailymotion.com/video/x71ke6o Cet article Conseil national du Parti socialiste est apparu en premier sur Parti socialiste. Source: Actualités…

mars 16, 2019 10:22

Fin de mois, fin du monde: mêmes responsables, même combat.

Depuis plusieurs semaines, lycéen.ne.s et étudiant.e.s se mettent en grève pour que chacun.e prenne la mesure de l’urgence climatique et…

mars 15, 2019 7:24

Nouvelle-Zélande : le Parti socialiste exprime son effroi et dénonce tous les extrémismes

Le Parti socialiste condamne avec la plus grande vigueur la tuerie de masse perpétrée aujourd’hui par un activiste australien de…

mars 15, 2019 5:13