Pour soutenir le monde paysan, nous serons à leur coté au salon de l’agriculture

Communiqué de presse de Laurence Lyonnais, candidate aux élections européennes.Laurence Lyonnais, candidate du Doubs aux élections européennes du 26 mai 2019 sur la liste de la France insoumise, sera présente au Salon de l’Agriculture le dimanche 24 février.Elle participera notamment à une rencontre sur la Politique Agricole Commune à l’invitation de la Confédération Paysanne et à un échange avec la Plate Forme pour une autre PAC.Elle se rendra également sur les stands et pavillons de Franche Comté et répondra aux demandes de rencontres.

Cet article Pour soutenir le monde paysan, nous serons à leur coté au salon de l’agriculture est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

IA : les États-Unis viennent de rappeler au monde que la souveraineté technologique n’existe pas sans maîtrise des infrastructures

La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…

juin 13, 2026

Victoire pour la vérité et la justice pour Nahel : la Cour de cassation estime que la qualification de meurtre aurait dû être retenue.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…

juin 12, 2026

Albanie : soutien à la résistance populaire contre l’oligarchie et la corruption

La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…

juin 11, 2026

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas :  Mer 17…

juin 10, 2026

COTISATIONS : REMPLISSEZ LE FORMULAIRE AVANT LE 15 JUIN !

Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…

juin 10, 2026