Pour soutenir le monde paysan, nous serons à leur coté au salon de l’agriculture

Communiqué de presse de Laurence Lyonnais, candidate aux élections européennes.Laurence Lyonnais, candidate du Doubs aux élections européennes du 26 mai 2019 sur la liste de la France insoumise, sera présente au Salon de l’Agriculture le dimanche 24 février.Elle participera notamment à une rencontre sur la Politique Agricole Commune à l’invitation de la Confédération Paysanne et à un échange avec la Plate Forme pour une autre PAC.Elle se rendra également sur les stands et pavillons de Franche Comté et répondra aux demandes de rencontres.

Cet article Pour soutenir le monde paysan, nous serons à leur coté au salon de l’agriculture est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025