Au cours de la manifestation des gilets jaunes à Paris le samedi 26 janvier, plusieurs dizaines de membres d’un groupe d’extrême droite se sont attaqués à des militant.e.s du NPA.
Le Parti de gauche apporte son soutien et sa solidarité aux camarades du NPA. Le même jour on apprend que la police a interpellé des activistes identitaires dans leur local du XV° arrondissement qui s’armaient en vue de commettre des agressions contre des militants antifascistes. À Lyon aussi, à plusieurs reprises l’extrême droite a commis des violences envers des manifestants lors des rassemblements des gilets jaunes.
La solidarité anti-fasciste doit rester sans faille. Ici encore le ministre de l’intérieur marque son incapacité en laissant ces faits gravissimes sans réponse.
Source: Actualités Parti de Gauche
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment