Dans la nuit du 20-21 décembre, à 4h05, nous avons refusé de cautionner la mascarade qui prétend répondre à la colère des gilets jaunes.
Explication de vote sur le projet de loi Gilets jaunes de Clémentine Autain.
Rien dans ce texte sur les transports.
Rien sur l’écologie.
Rien sur les inégalités territoriales.
Rien sur la crise démocratique qui traverse le pays.
Une prime de 100 euros introuvable.
Une pincée de vieux monde sarkozyste avec la défiscalisation des heures supplémentaires.
La volonté de justice sociale, de justice fiscale est partout dans le pays. La macronie a trouvé le moyen de faire un projet de loi qui ne touche pas aux milliards donnés aux plus riches, qui ne change pas de cap, qui n’enclenche pas le partage des richesses et du travail, qui ne fait que distribuer les miettes.
Cet article L’INTELLIGENCE ET LA SUBTILITÉ DU PEUPLE AURONT RAISON DE LA MÉDIOCRITÉ DE CETTE LOI est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…
Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…
Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…
Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…
La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…
Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…
Leave a Comment