#26mai2019 – Le peuple à Bruxelles : lancement de la nouvelle émission

Retrouvez dès 19h, ce mercredi, le nouveau programme de divertissement politique proposée par la France insoumise : #26mai2019.Disponible sur tous les canaux de diffusion du mouvement (dont le nouveau Canal Fi) cette émission dédiée aux prochaines élections européennes vous fera découvrir les candidat·e·s insoumis·es, le programme et reviendra, grâce aux différent·e·s intervenant·e·s, sur l’actualité. Le tout, sous forme de débats, de questions et de jeux intéractifs.Premier épisode de la série, « Le peuple à Bruxelles » sera diffusé demain soir en différé, mais en direct lors des prochains rendez-vous. Pour animer ces instants d’échanges autour des 4 candidat·e·s, un binôme de présentation composé de Manon Aubry et Manuel Bompard, têtes de listes pour les prochaines élections ainsi que les interventions de deux chroniqueur·se·s.Lors de cette émission, apprenez à connaître :– Marina Mesure, conseillère sociale d’une organisation syndicale européenne, spécialiste du travail détaché– Mauricio Garcia-Pereira, lanceur d’alerte sur la maltraitance animale à l’abattoir de Limoges– Jeanne Chevalier, travaille dans une mairie de Seine-Saint-Denis, spécialiste des questions économiques, en particulier des banques– Jim Delémont, étudiant en sociologie de l’action publique, engagé au sein de la ZAD de Notre-Dame des LandesPour évoquer l’actualité politique et les européennes dans la détente tout en découvrant les candidat·e·s de la liste, rendez-vous dans #26mai2019 ce mercredi 19 décembre à 19h au choix sur :

Facebook

Twitter

Youtube

PARTAGER SUR FACEBOOK

PARTAGER SUR TWITTER

Un aperçu de la nouvelle émission : #26mai2019

Manon Aubry et Manuel Bompard

Cet article #26mai2019 – Le peuple à Bruxelles : lancement de la nouvelle émission est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

AMFIS 2026 : les premières annonces sur le programme des universités d’été de la France insoumise

Les universités d’été de la France insoumise se tiendront du jeudi 20 au dimanche 23…

juillet 29, 2026

Retour sur la commission d’enquête sur le traitement judiciaire des violences sexuelles incestueuses et la situation des parents protecteurs

Les députés de la France insoumise membres de la commission d’enquête adressent leurs remerciements à la…

juillet 24, 2026

La loi d’urgence agricole est une loi poison ! LFI et les écologistes déposent un recours.

Communiqué du groupe LFI Après l’adoption de la loi d’urgence agricole, transformée en loi poison,…

juillet 24, 2026

730 000 signatures contre le « permis de tuer » : le Parlement refuse le débat, le pays s’en empare

Plus de 730 000 personnes ont signé la pétition contre la proposition de loi (PPl)…

juillet 22, 2026

Sénatoriales 2026 : LFI désigne ses têtes de liste

La France insoumise désigne ses têtes de liste aux élections sénatoriales Après sa percée historique…

juillet 20, 2026

Stop à la loi agricole : une loi d’empoisonneurs ! – Liste des mobilisations en France les 18, 19 et 20 juillet

Ce week-end ont lieu dans toute la France des rassemblements contre la loi d’urgence agricole…

juillet 17, 2026