#26mai2019 – Le peuple à Bruxelles : lancement de la nouvelle émission

Retrouvez dès 19h, ce mercredi, le nouveau programme de divertissement politique proposée par la France insoumise : #26mai2019.Disponible sur tous les canaux de diffusion du mouvement (dont le nouveau Canal Fi) cette émission dédiée aux prochaines élections européennes vous fera découvrir les candidat·e·s insoumis·es, le programme et reviendra, grâce aux différent·e·s intervenant·e·s, sur l’actualité. Le tout, sous forme de débats, de questions et de jeux intéractifs.Premier épisode de la série, « Le peuple à Bruxelles » sera diffusé demain soir en différé, mais en direct lors des prochains rendez-vous. Pour animer ces instants d’échanges autour des 4 candidat·e·s, un binôme de présentation composé de Manon Aubry et Manuel Bompard, têtes de listes pour les prochaines élections ainsi que les interventions de deux chroniqueur·se·s.Lors de cette émission, apprenez à connaître :– Marina Mesure, conseillère sociale d’une organisation syndicale européenne, spécialiste du travail détaché– Mauricio Garcia-Pereira, lanceur d’alerte sur la maltraitance animale à l’abattoir de Limoges– Jeanne Chevalier, travaille dans une mairie de Seine-Saint-Denis, spécialiste des questions économiques, en particulier des banques– Jim Delémont, étudiant en sociologie de l’action publique, engagé au sein de la ZAD de Notre-Dame des LandesPour évoquer l’actualité politique et les européennes dans la détente tout en découvrant les candidat·e·s de la liste, rendez-vous dans #26mai2019 ce mercredi 19 décembre à 19h au choix sur :

Facebook

Twitter

Youtube

PARTAGER SUR FACEBOOK

PARTAGER SUR TWITTER

Un aperçu de la nouvelle émission : #26mai2019

Manon Aubry et Manuel Bompard

Cet article #26mai2019 – Le peuple à Bruxelles : lancement de la nouvelle émission est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025