VIDÉO – LE POINT POLITIQUE : on a testé l’éclairagiste de Macron ! – Adrien Quatennens

Dans ce nouveau Point Politique, Adrien Quatennens revient sur les perquisitions. Ensuite, il tire le bilan du meeting de Jean-Luc Mélenchon à Lille du 30 octobre où il était question d’évasion fiscale.
Meeting qui donne le coup d’envoi de plusieurs réunions publiques sur le département du Nord en compagnie des différents candidats insoumis afin de lancer les élections européennes.
Par la suite, il renouvelle son soutien à Farida Amrani et Ulysse Rabaté candidats France insoumise sur la première circonscription de l’Essonne. Il sera ce jeudi à Evry pour les soutenir.
Il tenait également à préciser sa position sur les mobilisations du 17 novembre.
Enfin, il évoque les rencontres nationales des quartiers populaires initiées par la France insoumise le 18 novembre prochain à Épinay-sur-Seine. #Perquisitions #17Novembre #taxescarburants #Epinay18Novembre #Amrani2018 #Europe

***RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR***

Sur Youtube : https://www.youtube.com/c/AdrienQuate…
Sur Instagram : https://www.instagram.com/adrien_quat…
Son Site Internet : https://www.adrienquatennens.fr
Sur Twitter : https://twitter.com/AQuatennens
Sur Facebook : https://www.facebook.com/AQuatennens/
Sur Telegram : https://t.me/AQuatennens

Cet article VIDÉO – LE POINT POLITIQUE : on a testé l’éclairagiste de Macron ! – Adrien Quatennens est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Le 20 septembre, mobilisons-nous partout en France contre la loi « permis de tuer XXL » !

Le 20 septembre prochain, des mobilisations contre la loi « permis de tuer XXL »…

septembre 11, 2026

Un expert de l’ONU alerte : La France doit cesser de persécuter les défenseur.euse.s de l’environnement

Communiqué du groupe LFI Alors que nous venons de subir l’été le plus chaud jamais…

septembre 10, 2026

Pourquoi nous ne répondrons à aucune invitation de BFMTV cette semaine

Depuis plusieurs mois, nous protestons contre le traitement des invitations politiques qui nous sont adressées…

septembre 9, 2026

500 parrainages : le REIC dans la bataille pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon

La France insoumise est en campagne. Un candidat, un programme, une équipe : tout est…

septembre 9, 2026

Un nouveau souffle pour le REIC : le réseau se dote d’un Conseil d’administration renouvelé et représentatif

Le 20 août dernier, à Châteauneuf-sur-Isère, près de 330 élu·es insoumis·es et citoyen·nes se sont…

septembre 9, 2026

Le REIC aux Amfis 2026 : la force du nombre, la force du peuple

Des Amfis 2026 qui marqueront l’histoire du mouvement : jamais l’événement n’avait rassemblé autant de…

septembre 9, 2026