Danièle Obono est intervenue le 11/10/2018 en séance de l’Assemblée nationale pour présenter la position favorable du groupe La France Insoumise à l’Assemblée nationale à la proposition de loi « Création d’un répertoire des maladies rares ou orphelines » déposée par Les Républicains.
Pour nous cette proposition de loi aurait du faire consensus mais a été rejetée par LReM!
Elle a notamment pu parler de la Drépanocytose, maladie touchant 250 millions de personnes dans le monde et 26 000 en France, maladie génétique la plus fréquente dans notre pays.
Texte de la proposition de loi à lire ici : http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion0833.asp
Cet article Explication de position du groupe LFI sur la création d’un répertoire des maladies rares ou orphelines est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Christian Tein et l’ensemble des détenus kanaks déportés…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Les élections présidentielles colombiennes sont décisives pour la…
Récapitulatif du travail parlementaire des député·es et du groupe LFI à l’Assemblée (2022-2025) Télécharger le…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Collectif des morts de la rue a organisé un…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Trois textes parrainés par le gouvernement en dix-huit…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le 28 mai, la Contrôleure générale des lieux…
Leave a Comment