Le dimanche 7 octobre 2018, Danièle Obono était l’invitée de « Et en même temps », émission présenté par Bruce Toussaint sur BFMTV.
Elle est revenue sur la crise institutionnelle que traverse la macronie depuis plusieurs semaines et plus largement sur la crise de système de la 5e République. Elle a dénoncé les choix politiques et économiques du gouvernement avant de présenter les propositions de La France Insoumise et de détailler l’avancée de la construction du mouvement.
Elle a enfin appelé à être présent·es aux rassemblements du 24 novembre, jour de lutte contre les violences faites aux femmes.
Cet article Ceux qui détruisent les services publics et la Sécu n’aiment pas l’Etat. est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment