Après une année de riposte à la politique du président des riches, la France insoumise est largement reconnue aujourd’hui comme la première force d’opposition du pays. Elle a montré aussi avec ses campagnes nationales qu’elle disposait de propositions alternatives crédibles et sérieuses. Après deux premières campagnes électorales, la France insoumise se lance maintenant dans la bataille des élections européennes qui auront lieu en mai 2019.
Cette troisième Convention qui se clôturera à Bordeaux les 8 et 9 décembre sera l’occasion d’ouvrir une nouvelle phase de la campagne et de poursuivre la progression du mouvement. Elle aura notamment pour rôle de valider la liste définitive et le texte programmatique pour les élections européennes, de définir nos objectifs et nos axes d’actions pour les mois qui viennent, et enfin de permettre des premiers échanges autour des prochaines échéances municipales.
Cet article Lancement de la Convention 2018 et ouverture des contributions est apparu en premier sur La France Insoumise.
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment