Depuis de nombreux mois, le Parti socialiste n’a eu de cesse d’alerter contre les actes de vandalisme et de violences à l’égard des biens et des personnes des formations politiques.
Hier, c’est une permanence d’un député du Nord de la majorité présidentielle qui a été l’objet de dégradations.
Le Parti socialiste condamne fermement ces actes inacceptables quelle que soit la formation politique visée. De telles actions n’ont pas leur place en démocratie. Comme nous le faisons régulièrement, nous alertons l’ensemble des responsables politiques et syndicaux sur cette situation pour que chacun prenne la mesure de la gravité de ces comportements. Il en va de pérennité du débat démocratique.
Cet article Le Parti socialiste condamne la dégradation d’une permanence parlementaire LREM est apparu en premier sur Parti socialiste.
Source: Actualités du PS
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment