Plus que jamais, Vite la 6e République !

En refusant de tirer les conséquences des affaires qui le touchent François Fillon méprise profondément le peuple français. Comme Marine Le Pen également empêtrée dans des détournements, il utilise les élections pour tenter d’échapper à la justice. C’est une décision grave au vu des lourdes présomptions qui pèsent sur lui. Cette décision, et la méthode complotiste utilisée pour la légitimer ne peut qu’alourdir le climat de cette élection et jeter un amalgame injuste sur tous les élu(e)s ;  ses attaques contre la justice, de même que celles de Marine Le Pen, mettent en cause notre démocratie. 
 Il a donc décidé d’entrainer la droite républicaine dans son suicide politique. Mais il s’agit là de son affaire et de celle de son camp.  
Notre affaire à nous est d’en finir avec la 5ème République, le terreau qui favorise ce climat et cette délinquance politique. Il faut la dégager. La solution politique est connue : la 6ème République via l’Assemblée constituante donc par et pour le peuple. Le bulletin de vote l’est donc aussi : celui de Jean-Luc Mélenchon. Dans ces circonstances, la Marche pour la 6ème République de France Insoumise le 18 mars, à laquelle le Parti de Gauche appelle, prend une importance encore plus grande.
Source: Actualités Parti de Gauche

Laisser un commentaire