Rassemblement contre la fermeture du Val-de-Grâce


Une délégation du parti de gauche a participé ce matin au rassemblement contre la fermeture de l’hôpital du Val-de-Grâce qui a réuni une centaine de personnes
(http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/non-la-fermeture-val-grace-30439).

Éric Coquerel est intervenu pour rappeler que l’annonce de cette fermeture inacceptable est liée à une politique d’austérité qui met en péril deux secteurs essentiels à la souveraineté du peuple et la solidarité républicaine que sont les services publics de la santé et de la défense.Il a appelé les personnels et usagers en grève à se joindre à la marche du 15 novembre contre le budget d’austérité proposé par le gouvernement pour 2015..
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025