Réponse du PG à la lettre adressée par Emmanuelle Cosse au nom d'EELV


Chère Emmanuelle,Chère Camarade,
Nous revenons vers vous après la lettre, qu’au nom de votre parti, vous nous avez adressée la semaine dernière.
Elle arrive bien à point nommé car nous avions également la volonté de rencontrer aussi rapidement que possible votre parti.
C’est d’ailleurs ce que nous proposions dès le 3 avril dernier dans notre adresse à votre conseil fédéral.
C’était après les municipales au cours desquelles nous avions noté d’excellents résultats obtenus par nos listes communes. La victoire à Grenoble de notre liste construite ensemble en était le plus bel exemple.C’est donc pour nous le moment de vous rappeler ce que nous écrivions alors. A nos yeux cela conserve toute son actualité :

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

IA : les États-Unis viennent de rappeler au monde que la souveraineté technologique n’existe pas sans maîtrise des infrastructures

La décision prise cette nuit par l’administration américaine d’imposer à Anthropic la suspension mondiale de…

juin 13, 2026

Victoire pour la vérité et la justice pour Nahel : la Cour de cassation estime que la qualification de meurtre aurait dû être retenue.

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La Cour de cassation vient d’estimer que le…

juin 12, 2026

Albanie : soutien à la résistance populaire contre l’oligarchie et la corruption

La France insoumise exprime sa solidarité avec les mobilisations du peuple albanais contre les projets…

juin 11, 2026

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Le REIC vous demande de noter ces dates importantes dans vos agendas :  Mer 17…

juin 10, 2026

COTISATIONS : REMPLISSEZ LE FORMULAIRE AVANT LE 15 JUIN !

Nous rappelons que l’adhésion au REIC correspond à la signature d’une charte de l’élu·e et…

juin 10, 2026