Bruxelles et Berlin viennent d’envoyer une fin de non recevoir aux demandes de la France de renégocier les délais pour réduire les déficits publics. Les déclarations de François Hollande après les municipale sont ainsi renvoyées au néant. En acceptant le TSCG sans aucune renégociation, le Président de la République a remis les clefs de son gouvernement à M. Barroso et Mme Merkel. Voilà la vérité. Les 50 milliards d’économie qui constituent déjà une purge catastrophique pour l’économie française et l’Etat social devront encore être augmentés.
C’est notamment l’assurance maladie, les retraites et la solidarité qui sont dans le collimateur de ce gouvernement et de Bruxelles. En bons élèves zélés du libéralisme, Manuel Valls et Michel Sapin se sont empressés de se coucher devant les exigences de la finance et de la rente.
Non seulement Messieurs Hollande et Valls conduisent le pays dans le mur mais ils l’humilient à travers leurs reculs pitoyables. Tout cela n’a que trop durer. Il est plus que temps de redire non comme nous avions su le faire lors de la victoire contre le TCE en 2005. Le peuple français peut faire de nouveau ce choix en votant pour le Front de gauche le 25 mai prochain.
Source: Actualités Parti de Gauche
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment