Le Parti de Gauche a souhaité poursuivre activement sa contribution au débat sur l’enfouissement des déchets nucléaires en basse profondeur. Impliqué sur le terrain, nos positions et nos propositions doivent être reconnues.
Alors que 80 cahiers d’acteurs sont déjà officiellement en ligne, le nôtre ne l’est toujours pas.Un important travail a été réalisé depuis des mois au sein de la commission écologie du Parti de Gauche. Nous avons déposé le 27 novembre dernier auprès de la commission du débat public sur Cigéo (Bure) le cahier d’acteurs du PG.
Malgré les relances, elle n’est toujours pas publique. Nous demandons à la commission du débat de publier notre contribution.
En attendant, soyons nos propres médias. Vous le trouverez à télécharger sur le site du PG.
Retrouvez également la position du Parti de Gauche concernant l’enfouissement des déchets radioactifs d’origine nucléaire.
–
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment