La multiplication des contrats aidés permet au gouvernement de faire baisser le nombre de chômeurs de catégorie A. C’est l’arbre qui cache la forêt.
En fait, ce sont 40 000 personnes qui se sont inscrites à Pôle emploi en octobre. Le gouvernement veut faire croire que la baisse est entamée, il n’en est rien ! Il ne peut en être autrement vu les politiques d’austérité menées et les plans sociaux qui se multiplient.
La hausse généralisée de la TVA au 1er janvier aggravera encore la situation en frappant la consommation populaire. Il est temps d’aller marcher le 1er décembre pour une révolution fiscale, seule à même de relancer l’activité et de créer des emplois.
Source: Actualités Parti de Gauche
Communiqué du groupe LFI Le groupe de La France insoumise, à travers son rapporteur Aurélien…
Communiqué des députés LFI de la commission des Lois et Elise Leboucher, rapporteure de la…
Le Réseau des élu·es insoumis·es et citoyen·nes est une association nationale qui regroupe des élu·es…
La formation des élu·es est un droit et une dépense obligatoire pour votre collectivité. Vous…
Ce 1er mai 2026, comme chaque année, la France insoumise appelle à marcher partout en…
Le 12 avril, la France insoumise tenait son assemblée représentative. C’est un moment politique important…
Leave a Comment