La hausse des taux de TVA, c’est 7 milliards d’euros ponctionnés dans les poches du peuple. Le crédit d’impôt compétitivité, c’est 20 milliards de cadeaux au MEDEF. Nous ne sommes pas condamnés à subir cette politique de droite. Changer vraiment la vie du Peuple, nous, on peut !
Notre contre-budget 2013 rendait coup pour coup. Il décrivait, en recettes comme en dépenses, ce qu’aurait été la première loi de finances d’une gauche réaliste et efficace. Le contre-budget 2014 ne lâche rien : il décline nos priorités au niveau national, dans le domaine social et pour le secteur local. Il présente une alternative globale à la hauteur de l’offensive généralisée contre la dépense publique. Les incompétents, c’est les solfériniens ; les réalistes, c’est nous. Nous, on peut !
Taxe sur l’EBE, taxe à 75%, écotaxe : ils amendent leurs budgets au moindre froncement de sourcil du patronat français. Mais la version originale est systématiquement écrite sous la dictée des commissaires européens. Le traitement
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment