Le 22 octobre 2013, le tribunal de Nanterre a donné une nouvelle fois raison aux salarié-es de Fralib, en confirmant l’arrêt de la cours d’appel d’Aix-en-Provence du 28 février 2013 qui annulait pour la 3ème fois le Plan de sauvegarde de l’emploi, les licenciements des 182 salarié-es et demandait la mise en place d’un 4e PSE.
Lors du délibéré, le juge condamne également Unilever à verser 3 000 euros par jour à partir du huitième jour de notification de cette décision et à 10 000 euros par jour à partir du quinzième jour, en cas de non application de la décision.
Afin d’interpeller l’état sur les mesures à prendre face à la multinationale et notamment demander une réunion tripartite entre les salarié-es, Unilever et le gouvernement, les
Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…
Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…
Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…
Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…
Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…
Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…
Leave a Comment