L’écho de la formidable campagne présidentielle du Front de Gauche n’a pas fini de rebondir. Place ! Place au peuple ! Jamais nous n’accepterons que les citoyens soient traités en mineurs et effacés de la scène. Nous refusons donc que la politique internationale de la France se décide désormais au Sénat et à la Chambre des Représentants des Etats-Unis parce qu’elle est la nation la plus surarmée au monde. Nous laverons l’affront que nous font ceux qui finalisent la réforme des retraites dans un duo avec Gattaz, et non contents d’instaurer la retraite à 69 ans de fait, offrent au MEDEF les allocations familiales comme nouvelle caisse à piller pour réduire le

Partager
Posté par

Derniers articles

Taxes : Emmanuel Macron oublie les agriculteurs

Communiqué de presse du Rassemblement National Sous la pression des manifestations, Emmanuel Macron se voit obliger de renoncer à la…

décembre 14, 2018 8:30

Sécurité : l’Etat doit assumer ses responsabilités !

Communiqué de presse de David Rachline, Maire de Fréjus, Membre du Bureau Exécutif du RN Les services de l’Etat viennent…

décembre 14, 2018 3:23

Pacte de Marrakech : M. Le Premier ministre, il est temps d’accepter le débat !

Communiqué de presse de Marine Le Pen La fuite en avant, le refus de se confronter au peuple, le déni…

décembre 14, 2018 1:34

Gilets Jaunes : appel collectif à rejoindre et soutenir la manifestation

Retrouvez ci-dessous l’appel collectif à rejoindre et soutenir la manifestation des gilets jaunes dy samedi 15 décembre signé par :…

décembre 14, 2018 11:22

Le groupe « La France insoumise » a voté la motion de censure contre le gouvernement

Communiqué du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale. Sur les dix-sept députés de la France insoumise, sept…

décembre 14, 2018 9:15

Blanquefort : le gouvernement toujours impuissant face aux grands groupes

Communiqué du Rassemblement National La décision de Ford de préférer la disparition pure et simple du site de Blanquefort à…

décembre 13, 2018 9:40