Face à une occupation de terrain sur Cholet par des gens du voyage, Gilles Bourdouleix, deputé-maire UDI de Cholet a eu cette réflexion : « Hitler n’en a peut-être pas tué assez ».
Dans l’escalade contre les gens du voyage menée par la droite de ce pays, il vient d’atteindre le comble de l’horreur. Un élu qui indirectement appelle à l’extermination d’êtres humains n’est pas digne de les représenter dans un mandat électif.
Le Parti de Gauche appelle la ministre de la justice à immédiatement engager des poursuites judiciaires pour apologie de crimes contre l’humanité, et souhaite que la justice soit rendue le plus vite possible et que Gilles Bourdouleix soit frappé d’inéligibilité. En attendant, la moindre des choses serait qu’il démissionne de ses mandats d’élu.
Source: Actualités Parti de Gauche
Ce vendredi 30 octobre, la France insoumise invite à participer au rassemblement contre le racisme…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Quelques jours après l’attentat raciste de Trappes qui…
Samedi 7 novembre à 15 heures, rendez-vous au Parc des Expositions Paris Le Bourget pour…
Les libertés publiques ne peuvent pas être une variable d’ajustement d’un exécutif en perdition. Elles…
Le vendredi 23 octobre, la France insoumise se rendra à la Paris Games Week 2026.…
Le 17 octobre était un jour de mobilisation historique. Près d’un million de personnes ont…
Leave a Comment