L'Amerique latine s' engage pour Edward Snowden

Le Parti de gauche salue la décision des gouvernements du Venezuela et du Nicaragua d’accorder l’asile au lanceur d’alerte Edward Snowden.
C’est une bonne nouvelle pour la démocratie et tous ceux qui luttent pour la défense de nos droits face aux Etats qui espionnent.
Cette décision courageuse honore toute l’Amérique latine alors que nos gouvernements ont, eux, fait le choix tragique de s’enliser dans un alignement atlantiste servile.
Face aux pressions que ne manqueront pas d’exercer les États-Unis et leurs alliés sur ces pays dans les semaines à venir, le PG prendra toute sa place pour soutenir les révolutions citoyennes latino-americaines.
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025

Soutien aux victimes de la répression en Tunisie

La répression exercée par le Président autoritaire tunisien Kaïs Saïed s’aggrave de jour en jour.…

décembre 3, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : BELFORT

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 3, 2025

Communiqué du groupe LFI. CEE : la bifurcation écologique doit être payée par les multinationales, pas par les consommateurs !

Communiqué du groupe LFI Alors que le décret ouvrant la 6ème période des Certificats d’économie…

décembre 2, 2025

Nationalisation d’ArcelorMittal : le Gouvernement doit respecter le vote de l’Assemblée

Communiqué du groupe LFI L’assemblée nationale a voté le jeudi 27 novembre la proposition de…

décembre 2, 2025