Plusieurs dirigeants d’Europe Ecologie viennent de prendre la décision, aux côtés d’Eva Joly, d’appeler à se joindre à la marche du 5 mai pour la 6ème République.
Le Parti de Gauche salue leur décision et leur appel parce que nous pensons nous aussi que « La gauche et l’écologie ont besoin d’un sursaut démocratique » et que tout le monde doit y contribuer.
Au moment où tout est bon pour essayer d’imposer l’austérité, y compris la mise en scène médiatique d’une soit-disante majorité du peuple français pour un gouvernement « d’union nationale », il est fondamental que toutes celles et tous ceux qui veulent en finir avec la finance et l’austérité, qui aspirent à une nouvelle République démocratique, sociale et écologique, viennent le dire tous ensemble le 5 mai.
Source: Actualités Parti de Gauche
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment