Les aboiements de Marine le Pen sont bien ceux d’un caniche fidèle.
Marine le Pen savait pour le compte suisse de Jérôme Cahuzac, elle qui ne dément pas les affirmations de son conseiller Péninque, qui assure avoir ouvert le compte en 1992 et en avoir fait part à la présidente du Front National.
Qu’a donc fait Marine le Pen depuis tout ce temps ? Rien, sinon vociférer pour faire le bruit de fond et pour ne pas gêner un système dont elle est l’un des pions serviles.
Marine le Pen est bien la digne fille de son père. Depuis l’héritage des Ciments Lambert dont a profité Jean-Marie Le Pen, toute cette famille fait partie de l’oligarchie et prospère au sein d’un système qui en retour les utilise pour faire diversion.
Lamentable caste de l’entre-soi.
Du balai !
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Grande mobilisation étudiante, lycéenne et syndicale mardi 13 octobre : retrouvez la liste des villes où manifester

À la suite de la mobilisation historique du 6 octobre, l’intersyndicale étudiante et professionnelle appelle…

octobre 12, 2026

Nickel en Kanaky-Nouvelle-Calédonie : la France doit respecter ses obligations de puissance administrante

Communiqué du groupe LFI Au Congrès de Kanaky-Nouvelle-Calédonie, le groupe des élus du FLNKS, représentant…

octobre 12, 2026

Le gouvernement enterre la solidarité internationale

Communiqué du groupe LFI Après avoir supprimé la moitié du budget de l’aide publique au…

octobre 12, 2026

10 octobre : manifestation contre le génocide à Gaza et en solidarité avec le peuple palestinien !

Samedi 10 octobre, la France insoumise appelle à participer à la manifestation contre le génocide…

octobre 9, 2026

Retrait de l’Allemagne du MGCS

Communiqué du groupe LFI Au détour d’une audition à l’Assemblée et tandis que le président…

octobre 9, 2026

Ce 8 octobre, grande mobilisation en soutien aux lycéen·nes et étudiant·es !

Le 6 octobre fut une journée historique de mobilisation de la jeunesse dans notre pays.…

octobre 8, 2026