Marine et le F Haine ont un faible pour la République IMMORALE et l’ouverture de compte pour #Cahuzac!

On s’en doutait, mais voilà que le F Haine et son héritière Marine sortent du bois. Tata Marine donc, mais aussi la nièce Marion, courent les plateaux télé, crient à l’indignation, appellent à la dissolution de l’assemblée nationale. La raison? Cahuzac a franchi la limite de la moralité. Ainsi, le F Haine essaye de rafler la mise en bluffant, comme le joueur de poker prêt à mentir pour cacher sa donne, pour dissimuler ce qu’il a au fond de sa tête. Rafraîchissons donc la mémoire de Marine sur sa réelle conception de la morale en politique.
L’homme politique le plus condamné de France est un certain Gaston Flosse. Il commet ses forfaits en Polynésie française. La liste de ses condamnations est si grande que nous renonçons, A gauche pour de vrai! à en écrire la liste. Toute la panoplie y figurerait:

corruption,
prise illégale d’intérêt,
détournement de fonds publics,
etc…

ce qui lui vaudra 5 années de prisons fermes par ci, ou 4 autres assorties d’un sursis par là.
A l’heure du choix, Marine Le Pen privilégie la République Immorale. Car lors des dernières élections territoriales, elle a rencontré Gaston Flosse sur les terres de celui qu’on appelle “le vieux lion” ou encore “l’insubmersible”. Interrogée sur cette rencontre de soutien au vieux sénateur, proche d’un certain Jacques Chirac, elle a tombé le masque et a déclaré sans ambages:
“je préfère une République immorale” à “pas de République du tout”!
Elle entendait ainsi faire obstacle à la candidature d’Oscar Témaru, favorable à l’indépendance de la Polynésie. Il faut dire que le F Haine n’avait pas la possibilité de présenter un candidat puisque son chef de file “naturelle” sur place était frappé d’une mesure d’inéligibilité. En réalité, entre le F Haine de Marine et l’immoralité en politique, c’est une longue histoire. Le 5 juin 2012, Médiapart, encore lui, a eu la bonne idée d’établir la liste des condamnations dont le F Haine ou ses membres ont fait l’objet. Une liste si longue que l’ascenseur de notre écran d’ordinateur en a attrapé une crampe monumentale. Alors échauffez-vous avant de cliquer ici.
Mais les arrangements du Front National avec la morale en politique ne s’arrêtent pas en si mauvais chemin. La nouvelle tombe à peine et elle est énorme. Mais elle vient du très sérieux et respectable journal le Monde. Un certain Philippe Péninque, proche, très proche de Marine, l’héritière du trône F Haine, a ouvert, en personne, le compte frauduleux de Monsieur Cahuzac. Il avoue entretenir une relation amicale avec Cahuzac le médecin, il avoue ouvrir les comptes secrets en Suisse de Cahuzac le fraudeur.
Qu’on ne s’y trompe surtout pas, l’oligarchie et ses oligarques font le jeu du F Haine. Ce n’est pas le Front de Gauche qui fait monter l’extrême droite. Ce n’est pas Mélenchon qui est l’alter égo de Marine Le Pen. En réalité, lorsqu’on examine ce que propose l’extrême droite à l’assemblée, on découvre des positions et des propositions de loi dans la droite ligne de la pensée libérale si chère aux oligarques. Ainsi, un certain Bompard propose de créer une main d’œuvre “gratuite” que l’on mettrait à la disposition du secteur privé. Cette main d’œuvre gratuite, c’est, dans la tête de Bompard, le chômeur. Croyez nous ou pas, Sarkozy disait exactement la même chose lors de sa campagne de 2007. Ainsi était-il pour que:
“ les titulaires d’un minimum social aient une activité d’intérêt général, afin d’inciter chacun à prendre un emploi, plutôt qu’à vivre de l’assistanat”.
Si vous souhaitez le changement pour de vrai vous ne le trouverez ni du côté des oligarques, ni du côté du F Haine qui finit toujours par se ranger du côté de l’oligarchie, même lorsqu’elle est bardée de condamnations, qui finit toujours par proposer des réformes économiques et sociales dans la droite ligne de la pensée oligarchique libérale. Si vous souhaitez maintenant un changement à gauche, pour une VI République écosocialiste et exemplaire, vous n’avez aucun autre choix que le Front de Gauche.
Sydne93
Source: Actualités Parti de Gauche

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Les 10 mesures du groupe LFI-NUPES pour un plan de sobriété juste

L’obstination dogmatique du gouvernement isole la France et aggrave chaque jour un peu plus les…

octobre 6, 2022

Bruno Retailleau : « Le gouvernement est dans l’infantilisation et la communication »

Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, était l’invité…

octobre 6, 2022

Guillaume Guérin : « Reconnaissons l’intelligence territoriale »

« Que les ministres du gouvernement viennent dans nos communes exiger d’une mère célibataire ou…

octobre 6, 2022

Nos sénateurs interrogent le gouvernement

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe…

octobre 5, 2022

Annie Genevard répondait à vos questions

Annie Genevard, présidente de notre mouvement, répondait à vos questions lors d’un direct sur les…

octobre 5, 2022

Alexandra Borchio-Fontimp : « Levons le voile de l’obscurantisme ! »

A rebours des néo-féministes de gauche et d’extrême-gauche, la sénatrice LR des Alpes-Maritimes, Alexandra Borchio-Fontimp,…

octobre 5, 2022
%%footer%%