Les salariés grévistes du Fret Air France de Roissy ont entamé ce matin leur 20ème jour de conflit et la direction Air France continue de faire la sourde oreille en refusant de négocier avec les organisations syndicales inscrites dans ce mouvement (CGT et FO).
Les maladies professionnelles sont en augmentation constante au Fret Air France. La réponse de l’entreprise est de les faire travailler plus en modifiant unilatéralement leurs horaires de travail et en amputant leur cycle annuel de 6 jours RTT.
A l’appel de l’Union Départementale CGT de Seine Saint Denis, un grand rassemblement de soutien aura lieu ce jeudi 7 mars à Roissy Charles de Gaulle.
Ce grand rassemblement de convergence des luttes réunira des salariés d’entreprises en lutte dans le département de la Seine Saint Denis.
Le rassemblement est prévu ce JEUDI 7 MARS à partir de 11h30 au piquet de grève*
Eric Coquerel et Laurence Sauvage, Secrétaires nationaux du Parti de Gauche et Philippe Juraver, du réseau Front des luttes participerant à ce rassemblement de soutien.
*En arrivant sur l’aéroport, prendre direction Cargo 1, 2, 3. Tourner dans la rue du chapitre (direction La Poste et face à la Maison de l’Environnement) A 150m sur votre gauche, vous apercevrez le piquet de grève (entrée Gare de Fret G1XL) –
Source: Actualités Parti de Gauche
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…
Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…
Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…
À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…
Leave a Comment