Élection à la présidence de LR : le siège n’organise aucun sondage

Chers adhérents,
Conformément aux règles définies entre les Républicains et les candidats en matière de propagande électorale, les services du mouvement diffusent chaque semaine à l’ensemble des adhérents les documents de communication des candidats tels qu’ils sont livrés par ces-derniers.
Chargé de transmettre ces lettres d’information, le parti ne se livre à aucun jugement sur leur contenu et veille à une stricte égalité de traitement dans les moyens accordés aux candidats.
Ce jeudi 17 novembre, le parti a transmis aux adhérents les documents hebdomadaires des candidats. Dans sa lettre d’information, Bruno Retailleau a fait état des résultats d’une consultation réalisée par l’un de ses soutiens. Celle-ci a pu être interprétée comme un sondage interne aux Républicains.
Toute consultation, passée ou à venir, extérieure aux Républicains, ne peut être assimilée à un sondage effectué sur l’ensemble du fichier électoral dont LR est le seul détenteur. Aucun sondage ne sera d’ailleurs réalisé auprès des adhérents d’ici le scrutin.
Pour rappel, le premier tour aura lieu du samedi 3 décembre à 18h au dimanche 4 décembre à 18h. Le second tour, si nécessaire, se déroulera du samedi 10 décembre à 18h, au dimanche 11 décembre à 18h.
Amicalement,
les Républicains.
L’article Élection à la présidence de LR : le siège n’organise aucun sondage est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026