Ce document a pour objectif de présenter les priorités budgétaires de l’intergroupe de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale, si elle était aux responsabilités.
Il se donne deux clés de lecture : nos réponses aux urgences sociales et écologiques à mettre en œuvre dès 2023, et les investissements à réaliser jusqu’en 2027.
Concernant les retraites, refusant évidemment qu’une réforme passe en catimini, par amendement au PLFSS, ce n’est donc pas dans ce document que nous présentons un contre projet sur cette question. Nous renvoyons celui-ci à un document ultérieur au cas où Emmanuel Macron persisterait dans son intention de reculer l’âge de départ à la retraite.
View Fullscreen
Source: Actualités La France insoumise
Communiqué de l’intergroupe parlementaire Ce mercredi 10 décembre, une conférence ministérielle s’est tenue au siège…
Communiqué du groupe LFI La volonté d’Emmanuel Macron de nommer l’actuel dirigeant de RTE à…
Communiqué du groupe LFi Ce jeudi 11 décembre se tenait l’audience en appel sur le…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Selon des déclarations des autorités militaires béninoises, des…
Communiqué du groupe LFI La Ministre de l’Agriculture Annie Genevard doit urgemment remettre en question…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale La décision vient de tomber. Brandt est liquidée,…
Leave a Comment