Communiqué de La France insoumise
Le 20 mai 2021, des propos inacceptables ont été tenus par Monsieur Laurent Cigé à l’égard de La France Insoumise, sur le plateau de la chaîne i24News, en présence de la députée Madame Danièle Obono.
Procédant à un amalgame intolérable, Monsieur Cigé a qualifié La France Insoumise de parti antisémite, soumis aux islamistes, provoquant de façon parfaitement justifiée l’interruption de toute discussion par Madame Obono, qui a immédiatement quitté le plateau.
Le fait de considérer que toute critique de la politique du gouvernement israélien relèverait de l’antisémitisme et reviendrait à une prétendue soumission aux islamistes constituent de très graves atteintes à l’honneur et à la considération de La France Insoumise.
De telles imputations dépassent les limites admissibles de la liberté d’expression et de libre critique et relèvent de la diffamation et de l’injure.
C’est la raison pour laquelle La France Insoumise dépose une plainte avec constitution de partie civile à l’encontre de Monsieur Laurent Cigé, afin que ce dernier réponde de tels propos devant la justice
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment