Marche pour l’eauen présence de Mathilde Panot et Gabriel Amard Dimanche 21 mars à 10hDevant la Pisciculture de Saint-Genest-l’Enfant12 Chemin de la Pisciculture63200 Malauzat
Communiqué – La France insoumise propose avec de nombreux partenaires une campagne nationale pour défendre l’eau en tant que bien commun, qui ne peut être marchandisée aux profits des multinationales.Avec les co-organisateurs de cette campagne : Le CNL, Le Collectifeau88, Association Eau bien commun, Ensemble !, Gauche démocratique et sociale, Génération.s, Réseau Homme & Nature, Nouvelle Donne, PEPS une Votation citoyenne « L’eau est à nous ! » est organisée.Ainsi il est proposé à chacun de de participer à une votation citoyenne, co-organisée avec des associations et partenaires politiques défendant le droit à l’eau pour tou·tes, du 22 mars ou 13 avril.
Dimanche 21 mars à 10h, rendez-vous devant la Pisciculture de Saint-Genest-l’Enfant à Malauzat pour participer à une grande marche pour l’eau à l’appel de nombreux collectifs et associations. La marche se finira devant l’Usine SEV à Volvic.
Mathilde Panot, députée et présidente de la commission d’enquête sur la mainmise sur l’eau par les intérêts privés, et Gabriel Amard, co-chef de file aux élections régionales pour la région Auvergne-Rhône-Alpes seront présents.
Des points de votation pour la campagne sur l’eau seront organisé aux abords de la manifestation.
Source: Actualités La France insoumise
Nourdine Seddik est voiturier au luxueux hôtel Crillon. Harcelé par sa direction depuis des mois,…
Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale Le président tchadien est reçu aujourd’hui, jeudi 29…
Communiqué du groupe LFI. Alors que l’Assemblée nationale s’apprêtait à enfin débattre de la pérennisation…
Communiqué du groupe LFI Cet après midi notre député François Piquemal a interrogé le ministre…
Communiqué du groupe LFI La Direction générale du Trésor propose au Gouvernement d’autoriser la vente…
À quelques semaines des élections municipales, les candidat·es insoumis·es continuent de présenter leur programme. Les…
Leave a Comment