Christian Jacob : « Comment expliquer ce nouveau fiasco ? »

Notre Président Christian Jacob était, ce matin, l’invité de Sonia Mabrouk sur Europe 1.
Il a réagi à la mesure du couvre-feu de 18h à 6h sur tout le territoire annoncée par le gouvernement. Notre Président regrette que ce couvre-feu ne soit pas territorialisé car « les conséquences économiques sont lourdes pour nos commerçants ».

Tout doit être fait pour éviter un #confinement mais le #CouvreFeu18h aurait pu être territorialisé : les conséquences économiques sont lourdes pour nos #commerçants. #Europe1 pic.twitter.com/Wz5WHgAWx2
— Christian JACOB (@ChJacob77) January 15, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Le gouvernement aurait également dû territorialiser la stratégie vaccinale. « Après avoir échoué sur les masques, échoué sur les tests, échoué sur les lits de réanimation, on pouvait espérer que le gouvernement anticipe la vaccination. Comment expliquer ce nouveau fiasco ? »

Après avoir échoué sur les #masques, échoué sur les #tests, échoué sur les lits de réanimation, on pouvait espérer que le gouvernement anticipe la #vaccination. Comment expliquer ce nouveau fiasco ? #Europe1 pic.twitter.com/omTuxUi8bj
— Christian JACOB (@ChJacob77) January 15, 2021
https://platform.twitter.com/widgets.js
Aux Républicains, nous avons toujours été dans la critique constructive alors « lorsqu’Olivia Grégoire dit que les oppositions sont « antipatriotiques », c’est imbécile ». Durant toute cette crise, nous avons fait des propositions : « au moment où nous avions proposé le contrôle aux frontières ou la mise en place de tests à grande échelle, c’est le gouvernement qui nous avais méprisés ».
Notre Président a également réagi à l’expulsion du livreur qui avait refusé de livrer des commandes d’établissements tenus par des restaurateurs juifs. Il rappelle que « tous les étrangers en situation irrégulière qui, sur le sol français, commettent des délits doivent être expulsés ». Or le gouvernement n’agit pas puisque « 90% des expulsions ne sont pas appliquées… ».
L’article Christian Jacob : « Comment expliquer ce nouveau fiasco ? » est apparu en premier sur les Républicains.
Source: Actualités LR

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

Hommage à nos soldats

Communiqué du groupe LFI La guerre illégale de D. Trump et B. Netanyahu, et la…

mars 13, 2026

Signez la pétition pour bloquer les prix du carburant !

Stop à l’augmentation des prix du carburant ! Depuis le déclenchement de la guerre au…

mars 11, 2026

L’obsession nucléaire du Président Macron est stupide et dangereuse

Communiqué du groupe LFI Hier, le Président Macron fanfaronnait sur le porte-avions Charles de Gaulle,…

mars 10, 2026

La France insoumise salue la victoire du Pacto Historico aux élections législatives colombiennes

Le résultat des élections législatives en Colombie montre que le peuple colombien n’a cédé ni…

mars 10, 2026

POUR UN FRONT ANTIFASCISTE AU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

Plusieurs déclarations des dirigeants du PS font peser un grave danger sur le résultat des…

mars 9, 2026

A69, le scandale sans fin… ça suffit !

Communiqué du groupe LFI Ce matin à Teulat dans le Tarn, les habitants ont réussi…

mars 6, 2026