Commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation: Audition de Mme Delphine Ernotte, présidente-directrice générale de France Télévisions

Commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation. Audition de Mme Delphine Ernotte, présidente-directrice générale de France Télévisions.

J’ai abordé :

La baisse du budget

La suppression de postes

La fermeture de France Ô

Le sursis de France 4

Le lancement de la plateforme SALTO

« Madame la Présidente, prévoyez-vous toujours la fermeture de France 4 ? Par ailleurs, avez-vous encore les moyens de faire vivre et de développer la télévision publique en restant fidèle à ses valeurs et sa mission d’intérêt général ? »
Cet article Commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation: Audition de Mme Delphine Ernotte, présidente-directrice générale de France Télévisions est apparu en premier sur La France insoumise.
Source: Actualités La France insoumise

Leave a Comment
Partager
Posté par

Derniers articles

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : METZ

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 7, 2025

Un “plan de fouilles XXL” : la bestialisation comme stratégie politique

Communiqué des députés insoumis membre de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale Derrière l’annonce…

décembre 5, 2025

municipales 2026 -Portrait de binôme chef·fes de file : LIVRY-GARGAN

Chaque mois pendant les élections municipales, le Journal de l’insoumission, en partenariat avec le Réseau…

décembre 5, 2025

L’Autorité de Sûreté Nucléaire donne un avis favorable au projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure : incompréhensible !

Communiqué du groupe LFI Ce jeudi 4 décembre, l’Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection…

décembre 5, 2025

Communiqué de presse du comité électoral : élections municipales à La Réunion (974)

À la suite de discussions avec ses partenaires à La Réunion, La France insoumise annonce…

décembre 4, 2025

Retraite des pompiers volontaires : stop au mépris !

Communiqué du groupe LFI à l’Assemblée nationale À l’occasion de la Sainte-Barbe, la France Insoumise…

décembre 4, 2025